ON S'EN VAAAAA

Par Jonathan Lalieu - 17:33

COUCOUUU !!

J'ai pas de photo pour illustrer cet article, ça veut dire que vous ne le lirez jamais, je sais bien comment ça fonctionne ahah
Je pourrais prendre en photo ma valise faite pour faire passer un message très simple : ON S'EN VA !

Et voilà. Ça y est. Les dernières semaines ont été compliquées. Victor ne part pas avec nous finalement, ça rend tout le monde un peu triste mais il fait ce qu'il a à faire. Pour Amaury, Amélie, Théo et moi, le décollage se fera de Nantes à 22h, pour atterrir à Milan et enfin commencer ce voyage (en train pour la suite). La première nuit sera sûrement un peu courte, mais avec l'excitation je ne suis pas sûr d'avoir vraiment envie de dormir de toute façon.

Cette nuit sera la nuit où l'on verra le plus d'étoiles filantes dans le ciel pour l'année. Depuis nos 10 kilomètres d'altitude, assis en rang à l'avant de l'avion, on sera au-dessus des nuages, loin de la pollution lumineuse de la ville, à la meilleure place pour les observer à travers le hublot. J'espère avoir l'occasion d'en prendre une belle photo pour illustrer l'article de demain.

Il faut naturellement en profiter pour remercier tous ceux qui ont su nous apporter du soutien ces dernières semaines. Que ce soit les 18 contributeurs à notre cagnotte, nos amis et nos familles, grâce à qui nous avons récolté 583 € qui nous permettront de profiter encore plus de ce voyage, mais aussi ceux qui nous ont conseillé des adresses, ou simplement nous ont démontré qu'ils comprenaient et encourageaient notre état d'esprit. On ne sera pas plus de cinq physiquement présent dans ce voyage, mais on sait qu'en France des dizaines de personnes sont avec nous. Et on espère que des dizaines d'autres seront sur notre route pour faire de cette aventure une expérience inoubliable pour les jeunes personnes que nous sommes.

À très vite.

  • Partager :

Vous pourriez aussi lire

0 commentaires